Présentation du cabinet


Le Cabinet de Maître Laure ROUSSEL et de Maître Virginie MASSOULLE-LOUSTAU vous accueille sur rendez-vous au Palais des Pyrénées, Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, Building des Pyrénées, Bâtiment D à PAU (64000). Nous sommes situées en face de la FNAC, entre les magasins H&M et ORANGE.

Notre Cabinet remplit essentiellement trois grandes fonctions auprès de ses clients : une fonction d'information et de conseil, une fonction de rédaction et de transaction, et enfin une fonction de représentation devant les Tribunaux.




Maître Laure ROUSSEL

Avocate depuis 2001, elle se consacre, pour l'essentiel, aux problèmes des enfants (devant le Juge des Enfants et le Juge aux Affaires Familiales), des couples (divorces, séparations, violences conjugales, pensions alimentaires, prestation compensatoire) et de leur patrimoine (liquidation du régime matrimonial, liquidation d'indivision), ainsi que des procédures d'assistance éducative.





Maître Virginie MASSOULLE-LOUSTAU

Avocate depuis 2008, elle se consacre, pour l'essentiel :

  • au droit du travail, dans le cadre des problèmes pouvant survenir dans la relation entre un salarié et son employeur (procédures de licenciement, contestation devant le Conseil de de Prud'hommes, ruptures conventionnelles du contrat de travail, transactions, problèmes d'heures supplémentaires, etc...)
  • au contentieux de la fonction publique (relations entre les fonctionnaires et l'Administration)